BTP intérim : appel à candidatures

Publié le

Eureka, entreprise de travail temporaire d’insertion, recherche des intérimaires sur Gardanne et ses alentours essentiellement dans les domaines du bâtiment (manœuvre, maçon, coffreur, peintre, électricien, grutier, menuisier...) et des travaux publics (manœuvre, canalisateur, maçon, conducteur d’engins), pour un public en recherche d’emploi de longue durée, bénéficiaire des minimas sociaux ou du RSA.

Le jeudi 12 juin à 9h à la Maison de la formation à Biver (rue des Anémones, quartier Saint-Pierre), une information collective sera organisée pour présenter la structure et ses domaines d’activités. Puis les participants pourront s’inscrire à Eureka en fournissant les pièces suivantes : un CV à jour, la fiche de liaison de votre conseiller à l’emploi, le numéro d’inscription à Pôle Emploi, vos bulletins de salaire et contrat de travail, un justificatif de domicile (EDF, téléphone ou loyer), pièce d’identité, justificatif de ressources (RSA, chômage), attestation de sécurité sociale, diplômes, formation, CACES, visite médicale du travail.

Attention, il ne s’agit pas là d’un recrutement direct, mais d’une inscription à la structure qui pourra faire appel aux personnes en fonction des missions.

Service municipal pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Agrandir le plan
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, avenue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 51 79 72
  • Courriel : maison-formation@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Bus n°182 – Arrêt Oreste Galetti. Coordonnées GPS : N 43°26'30'' / E 5° 27' 50''
 
 

Dans l'actu