Communiqué de Roger Meï - annulation de l'élection municipale

Gardanne, le 14 octobre 2014

Communiqué de Roger Meï commentant la décision du Tribunal Administratif de Marseille de ce jour, annulant l’élection municipale de Gardanne des 23 et 30 mars.

Le tribunal administratif a annulé les élections municipales de Gardanne. J’en prends acte.

Il « ne retient aucun fait de fraude électorale », les comptes de campagne sont approuvés confirmant notre honnêteté.

La résidence de Jean-Marc La Piana est le seul élément ayant entrainé l’annulation des élections.

Le représentant du PS, Jean Brice Garella, dont tout le monde sait qu’il ne vit pas à Gardanne, a choisi de porter ses coups sur Jean-Marc La Piana. Nous ne pouvons accepter que la légitimité de cet homme de bien, engagé depuis longtemps à Gardanne au travers de la Maison soit remise en cause. Avec mon équipe, fort de la détermination et de l’engagement que vous me connaissez, j’ai décidé de faire appel de cette décision auprès du Conseil d’Etat.

Je reste donc le maire de tous les Gardannais et avec mon équipe au complet nous continuerons à mener à bien nos projets.

Je reste combatif, au moment où le Président Hollande et son gouvernement portent aux populations de si mauvais coups.

Roger Meï,
Maire de Gardanne