Communiqué de Roger Meï suite aux attentats de Paris

Roger Meï, maire de Gardanne, a réagi ce matin aux attentats de Paris :

"La violence aveugle et brutale a durement frappé notre pays. J’exprime la solidarité, la compassion et le soutien de toute notre ville et de ses habitants aux victimes, aux forces de l’ordre et aux équipes de secours.

Plus que jamais nous devons nous rassembler pour porter et défendre avec détermination et sans faiblesse nos valeurs, celles de la République."

Dès ce matin, le maire a pris des dispositions et mobilisé les différents intervenants afin d’évaluer la situation, dans l’attente des consignes données par le Préfet. Les drapeaux ont été mis en berne. Une réunion aura lieu en début d’après-midi à la sous-préfecture d’Aix, à laquelle le maire est convié.

Dès que des décisions seront prises pour les jours à venir la population en sera informée sur ce site, sur la page Facebook et sur le compte Twitter de la Ville.

Les premières décisions :

Lire l’article Nouvelle réunion de la cellule de veille sécurité