Conseil municipal le 4 juillet

Publié le

Compte tenu de la crise sanitaire, le conseil municipal d’installation, qui se tient habituellement à la Maison du Peuple, aura lieu cette année à la Halle Léo-Ferré, samedi 4 juillet à 11h.

Lors de cette séance, les 35 conseillers municipaux élus dimanche (24 de la liste d’Hervé Granier, 5 de celle de Claude Jorda, 5 de celle de Jean-Marc La Piana et 1 de celle de Bruno Priouret) désigneront par un vote à bulletins secrets le maire et ses adjoints.

La séance sera ouverte au public dans la limite de 400 places assises, distantes d’un mètre l’une de l’autre. L’entrée se fera par la salle polyvalente. Le parking de la Halle sera fermé, mais des places de stationnement seront disponibles le long de l’avenue du 8-Mai et sur le parking Savine, distant de 400 mètres. Le port du masque est recommandé. Du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée.

Une séance du conseil municipal consacrée au vote du budget 2020 aura lieu avant la fin du mois de juillet.

La Halle
Agrandir le plan
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.
 
 

Dans l'actu

Budget 2020

Les documents administratifs sont consultables en ligne.