Au sommaire d’Energies 370 disponible depuis le 15 février, un retour en image sur la neige de février, une présentation de l’opération vélo pour les services municipaux, un point sur le Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (CLSPD), un retour photos sur les deux soirées CourteEchelle de fin janvier, une présentation des jeunes entreprises innovantes hébergées sur le site Charpak, un article sur l’association France Alzheimer et sa permanence pour les aidants, un reportage sur la rencontre entre Résistants et collégiens au Pesquier et une page d’informations pratiques sur l’emploi.

Le numéro 371 d’Energies paraîtra le lundi 5 mars. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.