Au sommaire d’Energies 371 disponible depuis le 5 mars, un dossier complet sur la situation de la production d’électricité et sur les projets d’E.on pour la centrale thermique, un reportage sur les entreprises faisant jouer la clause d’insertion sur des chantiers à Gardanne, un article sur les problèmes de distribution du courrier postal, l’inauguration du secteur de l’éducation rue Borély, un point sur Marseille-Provence 2013 et la culture scientifique et les lauréats du salon des arts 2012.

Le numéro 373 d’Energies paraîtra le mercredi 21 mars. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.