Au sommaire d’Energies 373 sorti le 10 avril, un retour en images sur le carnaval du 31 mars, un reportage sur les rencontres du cinéma écocitoyen, un article sur la rencontre entre habitants et industriels, le compte rendu de la séance du conseil municipal du 22 mars, un bilan de la semaine provençale, le témoignage des jeunes Street Elements Factory de retour du Burkina Faso et la sélection de la Médiathèque pour les bébés lecteurs.

En supplément de ce numéro, le magazine culturel Panorama du second trimestre (avril-juillet 2012).

Le numéro 374 d’Energies paraîtra le mercredi 25 avril. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.