Au sommaire d’Energies 379 disponible depuis le 12 juillet, un retour en images sur Musiques à Gardanne, un bilan des classes de découverte, un article sur la situation des centres de santé mutualistes, un récapitulatif des travaux de l’été, un bilan complet des résultats sportifs, le détail de l’accord obtenu par les salariés de Rio Tinto, des conseils pratiques pour éviter les cambriolages et le détail du plan canicule.

En supplément avec ce journal, le programme de la saison des spectacles 2012-1013.

ATTENTION : Le numéro 380 d’Energies paraîtra le jeudi 6 septembre (il n’y a pas de parution lors de la deuxième quinzaine de juillet et au mois d’août). Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2013 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.

Toute la rédaction d’Energies vous souhaite de bonnes vacances !