Energies 386
4 décembre 2012

Au sommaire d’Energies 386 disponible depuis le 4 décembre, un retour sur le congrès départemental des pompiers, un reportage sur la journée des droits de l’enfant, le programme des animations de Noël, un reportage sur les dix ans de la Maison du droit, un point sur le dispositif de Zone de sécurité prioritaire et le compte rendu de la conférence de l’ambassadeur dignitaire Christian Graeff.

Le numéro 377 d’Energies paraîtra le jeudi 20 décembre, ce sera le dernier de l’année 2012. Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.