JPEG - 76.3 ko

Au sommaire d’Energies 387 disponible depuis le 20 décembre, un reportage sur la situation au centre de santé mutualiste dont les médecins généralistes ont été licenciés, la présentation des festivités de Marseille Provence 2013, un article sur le plan grand froid pour cet hiver, un reportage sur le marché réinstallé cours de la République, un bilan sur le Téléthon 2012 et un reportage sur un forum consacré aux nanotechnologies à Charpak.

Le numéro 388 d’Energies paraîtra le jeudi 10 janvier. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet 2013 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.