JPEG - 72.4 ko

Au sommaire d’Energies 388 disponible depuis le 10 janvier, un retour sur les animations de Noël, la présentation des nouvelles entreprises gardannaises avec un gros plan sur In’Oya, un article sur trois centenaires, un point sur l’avenir de la centrale thermique et la reconversion du groupe IV en biomasse, une information sur le prix de l’eau, la présentation de la nouvelle version mobile du site de la ville, et le nouvel atelier de l’Espace parents.

En supplément avec Energies, vous trouverez Panorama, le trimestriel culturel de la ville. Le numéro 50 couvre la période de janvier à avril 2013.

Le numéro 389 d’Energies paraîtra le 30 janvier. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.