JPEG - 83.1 ko

Au sommaire d’Energies 393 disponible depuis le 27 mars, la présentation détaillée du forum des énergies nouvelles et renouvelables, le programme du souk des sciences, le détail de la réorganisation du quartier des écoles à Biver, un retour sur Opéra à l’école, un reportage sur le nouveau lieu de vie pour des personnes handicapées mentales, un article sur le travail des élèves de Château-Pitty, un retour sur la conférence sur le cerveau et les émotions et un point sur les dernières avancées en terme de sécurité numérique.

En encart dans ce numéro, une plaquette programme du forum Terre d’énergies.

Le numéro 394 d’Energies paraîtra le jeudi 11 avril. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.