JPEG - 93.4 ko

Au sommaire d’Energies 394 disponible depuis le 11 avril, un dossier complet sur les assises de la vie associative et du projet de maison des associations, un point sur l’opération de vaccination contre la méningite au Burkina, un retour en images sur la fête de l’eau, un reportage sur la réunion publique de prévention des cambriolages pour les riverains de la vieille-ville, un article sur la cellule de veille du CLSPD, le récit du nouveau parcours touristique Terre et terroir, un article sur la puce mise au point par le CMP Charpak et Microvitae, et un reportage sur la troupe de théâtre Tiramisù.

Le numéro 395 d’Energies paraîtra le 29 avril. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.