JPEG - 72.6 ko

Au sommaire d’Energies 396 disponible depuis le 15 mai, une présentation détaillée d’Arts & Festins du monde qui commence samedi, un reportage sur la visite du Préfet au puits Z et du soutien financier de l’Etat pour l’accueil des familles Roms, un article sur les quarante ans du Cles, tout ce qu’il faut savoir sur l’ouverture de la piscine (samedi 18), un reportage sur les clubs Coup de pouce, un retour sur la réunion publique prévention des cambriolages et un article sur les commémorations d’avril.

Le numéro 397 d’Energies paraîtra le mardi 4 juin. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.