Energies 397
4 juin 2013

Au sommaire d’Energies 397 disponible depuis le 4 juin, un dossier sur l’édition exceptionnelle d’Arts & Festins du monde, un retour en photos sur le carnaval, un article sur la rencontre entre les Roms et les riverains du puits Z, un reportage sur l’installation du rucher-école à Valabre, un retour sur le concert de l’école Pitty aux Milles avec le London Symphony Orchestra, un reportage sur la semaine de la forme, un compte rendu de la conférence de Gérard Filoche sur le droit du travail et en invités de ce numéro, les collégiens de Péri qui présentent les livres d’artiste de la Médiathèque.

Le numéro 398 d’Energies paraîtra le 19 juin. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.