JPEG - 80.1 ko

Au sommaire d’Energies 398 disponible depuis le 19 juin, un reportage sur la rencontre du 1er juin concernant la préparation de la rentrée scolaire 2014, un retour en photos sur les 40 ans du CLES, un reportage à la Maison de retraite avec les lycéens de Valabre, un point sur les missions de la MAIO, un article sur l’exposition Tribulations d’une goutte d’eau, le programme de Musiques à Gardanne, un reportage sur un plateau radio alimenté par l’énergie solaire, un retour sur une réunion publique sur les addictions, la présentation de l’exposition Gardanne au temps des romains et un reportage sur la fête de Biver.

Le numéro 399 d’Energies paraîtra le 10 juillet. Attention, ce sera le dernier numéro avant les grandes vacances, il n’y aura pas de parution fin juillet et en août. Le numéro de rentrée est prévu pour le 4 septembre.

Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2014 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.