Fil Info confinement #31

Publié le

Chaque jour, 7/7, retrouvez votre Fil d’Info du 18h.
Voici les informations du dimanche 29 novembre.

. Les centres de dépistage COVID-19
A partir de ce lundi 30 novembre : face au recul des demandes, nos deux centres de dépistage COVID-19 prennent un nouveau rythme. Ouverts une seule matinée par semaine à la Halle Léo Ferré et à Biver, ils sont maintenant accessibles sans rendez-vous.

Merci de cliquer sur le lien suivant afin de télécharger et compléter la fiche à remettre le jour du test.

PDF - 485.5 ko
Formulaire de renseignement test Covid-19

. La Tuilerie Bossy fête "Noël Boréal" en décembre
La Tuilerie Bossy a choisi d’ouvrir ses portes aux visiteurs à 3 dates différentes plutôt qu’une pour sa Fête de l’Hiver "Noël Boréal".

Le premier rendez-vous aura lieu comme prévu les samedi 5 et dimanche 6 décembre prochains, puis le samedi 12 décembre, et enfin le week-end des 19 et 20 décembre.

Programme des 5 et 6 décembre (le détail des autres dates est encore à venir) :

Les artisans exposeront leur travail en extérieur à partir de 10h00 samedi et dimanche, jusqu’au coucher du soleil (environ 17h30/18h), et plein de jolies surprises vous attendent.

Dès le matin, Marine de @Anim’O médiation animale présentera la grande famille de sa ferme, en expliquant tous les petits secrets de la vie de ses compagnons à 4 pattes (3 euros l’entrée à la ferme et 3 euros la petite balade à poney).

Romain vous présentera les cafés qu’il sélectionne, et torréfie lui-même ; il torréfiera ‘in situ’, racontera, partagera avec vous sa passion pour ce nectar.

Vers 11h00 Jean préparera du saumon façon Gravelax, que nous dégusterons, avec des vins choisis par Jean-Philippe (caviste alternatif présent tout le week-end) pour l’occasion ; tous deux proposeront entre autres, une formule dégustation Boréale avec 2 saumons gravelax différents + 3 verres de vins blancs de producteurs différents également, sélectionnés pour ce met (15 euros la formule, disponibilité limitée, réservation conseillée auprès de Sandrine : 06 64 32 42 26)

Le food truck le « Danish » proposera de la restauration à emporter durant ces deux jours, façon « viking de luxe ».

Comme chaque année, vous pourrez trouver des cadeaux originaux, (et uniques d’ailleurs) pour vous et vos proches.

Retrouvez le programme du week-end du 5 et 6 décembre ainsi que celui des autres temps forts de ce « Noël Boréal » sur le site et sur le Facebook de la Tuilery Bossy.