Fil info confinement #34

Publié le

Chaque jour, 7/7, retrouvez votre Fil d’Info du 18h.
Voici les informations du mercredi 2 décembre.

. Un concours d’illuminations de Noël

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la Ville de Gardanne organise un concours d’illuminations de Noël. Ce concours est ouvert gratuitement à tous les foyers et commerçants gardannais et bivérois.

Les candidats doivent choisir l’une des 3 catégories suivantes :
• Villa-Jardin,
• Appartement-Balcon,
• Vitrine de commerce.

Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés. Les gagnants recevront un panier garni d’une valeur d’environ 100 euros chacun, préparés par la Municipalité et l’association des commerçants Passion Gardanne.

Pour participer, c’est facile, il suffit de s’inscrire à l’aide du formulaire que vous trouvez avec le règlement complet du concours ci-dessous.

PDF - 277.1 ko
Règlement et bulletin d'inscription du concours des illuminations 2020

Vous avez jusqu’au 11 décembre inclus pour le renvoyer par mail à secretariat-elus@ville-gardanne.fr, le déposer ou l’envoyer par courrier à la Mairie, cours de la République, 13120 GARDANNE.

Un jury composé d’élus et de techniciens de la Ville se rendra sur place du 14 au 18 décembre, entre 17h30 et 20h pour évaluer les illuminations des candidats. Les résultats seront annoncés le 24 décembre sur les réseaux sociaux et le site de la commune de Gardanne. Les prix seront remis au mois de janvier à la Mairie.

. Changement dans la distribution des colis de Noël pour les seniors

Pour des raisons sanitaires, cette année les colis de Noël pour les seniors ne seront pas remis à la halle Léo-Ferré ni à la mairie annexe de Biver, mais directement portés chez les 2500 bénéficiaires de ces colis.
Une lettre a été adressée à chacun d’eux. Il sera donc inutile de se rendre à la Halle ou à la mairie annexe les 3 et 4 décembre pour récupérer son colis.