La Médiathèque est ouverte au public

Publié le

Après avoir mis en place un service de drive fin mai, la Médiathèque Nelson-Mandela est à nouveau ouverte au public, dans le respect des règles sanitaires. Ainsi, le port du masque (arrêté n° A.2020-775 du 2 juin 2020) est obligatoire pour les adultes et les enfants de plus de 11 ans.

La médiathèque passe en horaires d’été jusqu’au 1er septembre : elle est ouverte mardi, jeudi et vendredi de 15h à 18h ainsi que mercredi et samedi de 10h à 13h.

Vous pourrez à nouveau choisir sur place vos livres, CD et DVD. Les documents doivent toujours être rendus dans les boîtes de retour ; ils sont placés en quarantaine pendant 3 jours. L’accès aux toilettes est momentanément interrompu de même que l’usage de la fontaine à eau.

Le service "prêts à emporter" reste disponible et vous trouverez dans le hall les documents que vous aurez réservés. Lire l’article Le drive de la Médiathèque vous attend.

Vous aurez accès à internet en réservant votre poste au préalable. Il n’y aura pas de casque. Vous pourrez imprimer ou photocopier des documents. Pour retrouver les journaux quotidiens, il faudra attendre encore un peu.

 

Dans l'actu