La Ville vend quatre immeubles dans le centre ancien

Mis à jour le

La Ville de Gardanne vend quatre immeubles faisant partie de son patrimoine immobilier. Ils sont situés dans le centre ancien, au 7 rue Puget, 10 rue de François, 10 rue de l’Accord et 21 rue Krüger.

Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous directement au service foncier, 1 av de Nice, bâtiment Saint-Roch, tél. 04 42 51 79 56 (du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 13h30 à 16h).

La consultation est terminée. Les offres seront à remettre par lettre recommandée ou à la Direction des Services Techniques ou au plus tard le vendredi 14 septembre 2018 à 16h, délai de rigueur.
DST
Agrandir le plan
Voirie, réseau pluvial et zones industrielles, bâtiments, architecture,espaces verts, environnement, marchés publics.
  • Adresse : Bâtiment St-Roch
    avenue de Nice
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne