Les bungalows de l'emploi à Biver

Publié le

En partenariat avec la Métropole Aix-Marseille, plusieurs bungalows de chantier ont été transformés en bureaux d’accueil mobiles qui sont implantés sur différents lieux du territoire. Cet été et jusqu’en septembre, c’est à la Passerelle centre Saint-Pierre à Biver qu’ils sont installés.

On peut y trouver des nombreuses offres d’emplois, dont beaucoup dans les métiers du BTP, mais pas seulement. De nombreux postes sont à pourvoir en contrat de professionnalisation mais aussi en intérim, CDD et CDI. Pour les débutants ou personnes en reconversion souhaitant se diriger vers les métiers du BTP, des actions de préqualification sont également proposées. Suivant les profils des formations peuvent être envisagées, qui se dérouleront à Meyreuil.

Pour approfondir ces questions, une équipe de recrutement est également sur place, du lundi au mercredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h. Il est possible d’aller sur place spontanément ou de prendre rendez-vous au 06 82 57 83 38 ou par mail à rbc@geiqbtp13.fr Attention, les bungalows de l’emploi du GEIQ BTP13 seront fermés du 17 au 28 août inclus Réouverture le 31 août.

 

Dans l'actu