Musicales : Original Guitar Trio + Cathy Heiting

Samedi 20 juillet au parc de la médiathèque, dernière soirée des Musicales 2019 avec à partir de 20h30 l’Original Guitar Trio et Cathy Heiting.

Deux concerts Métropole, entrée libre.

Agrandir le plan
théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
  • Horaires d'ouverture :
    8h30-12h, 13h30-17h30

L’Original Guitar Trio rassemble trois guitaristes du sud, trois jazzmen solistes et leaders régionaux, Christian Bon, Marc Campo et Claude Vesco, autour d’un projet musical commun. Sur les traces de Wes Montgomery, Pat Martino, Scot Joplin, Chet Atkins, Django, Charlie Parker, Thelonious Monk, Lalo Schiffrin ... Et des compositions personnelles.

Cathy Heiting à partir de 22h

Cathy Heiting invite Wim Welker à la guitare, Sylvain Terminiello à la contrebasse et Gérard Gatto à la batterie, trois musiciens inspirés pour un surf tonique sur un jazz/funk hybride ! La soirée sera surprenante et vibrante...