Nous sommes à nouveau confinés

A la demande de Monsieur le Maire, désormais, chaque jour à 18 heures, nous vous communiquerons les informations relatives à la situation sanitaire de notre commune et au confinement.

Suite à l’intervention du président de la République et en attendant celle du premier ministre qui nous donnera plus de détails sur les dispositions à venir, nous vous donnons déjà quelques informations.

. La sécurité des écoles, des lieux sensibles et des marchés
Le gouvernement a remonté le dispositif de sécurité VIGIPIRATE ce 29 octobre au niveau d’alerte « Urgence attentat » sur l’ensemble du territoire national. Des plots et des chaines anti-intrusion ont été placés devant les écoles qui ne répondaient pas à un niveau de sécurité en lien avec ces préconisations.

. Le marché de ce vendredi 30 octobre
Le marché de ce vendredi 30 octobre est maintenu. En raison de la problématique COVID et des mesures VIGIPIRATE, il sera néanmoins limité à des commerces de bouche, des fleuristes et des producteurs de plans.

. Halloween
L’événement prévu le samedi 31 octobre est annulé. L’association des commerçants devrait proposer néanmoins un rendez-vous numérique.

. Le cimetière
Le cimetière sera ouvert samedi et dimanche de 8h à 18h.