Rentrée des associations le samedi 15 septembre sur le cours

Une centaine d’associations gardannaises vous accueilleront sur le cours de la République samedi 15 septembre de 14h à 18h à l’occasion du forum annuel. Comme lors des éditions précédentes, elles seront réparties en quatre espaces (culture, sport, solidarité, citoyenneté) dans lequel vous pourrez choisir vos activités de l’année. Les services municipaux seront également là et présenteront les actions récentes : nouvelle charte de l’environnement, opération cabas, nouveau guide des activités économiques, réaménagement du Cours, Centre microélectronique de Provence...

Les différents stands seront tournées également vers les commerces et des démonstrations seront proposées par le GMT club de pêche, le Rugby club, la gymnastique rythmique, le CLES, les Ateliers d’arts de Valabre et Ecopolénergies.

Télécharger le plan de disposition des espaces et la liste des associations présentes

Tout l’après-midi, échappée de légendes populaires, une bande de farfadets investit la ville. Etonnés par le monde alentour, à l’écoute de tous et de chacun, ils partagent leurs usages avec les badauds attendris. Farceurs, curieux, doux et malicieux, ils sauront ramener la foule aux mondes imaginaires de l’enfance.

Découvrez le forum des associations en vidéo