Rustine, du théâtre en roue libre

La Compagnie L’awantura propose du théâtre-cirque musical, Rustine, le samedi 26 septembre à 16h à la salle polyvalente de la Halle Léo-Ferré.

Récit de voyage avec bicyclette en pièces détachées. Et si la vie était un périple à vélo ? Les échecs seraient alors des ,chutes, des cols infranchissables, ,des crevaisons sous la pluie. Les grands bonheurs seraient des ,promenades à travers champs ou en tandem et des descentes grisantes en roue libre.

Paulémilevictor Rustine, personnage pétillant et très communicatif déroule le parcours de sa vie trépidante. Pour raconter ses rêves, ses rencontres, ses doutes et ses victoires, il est accompagné de son fidèle destrier... Une bicyclette en pièces détachées. Chacune des pièces (guidon, pédalier, roue...) est un élément de sa vie. Il a trois-quarts d’heure pour remonter son vélo et le fil de sa vie.

45mn - 6€

Réservations obligatoires :

Agrandir le plan
théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
  • Horaires d'ouverture :
    8h30-12h, 13h30-17h30

La Halle
Agrandir le plan
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.