Sport : les conditions de reprise

Publié le

Suite au décret du 12 mai 2020 fixant les nouvelles dispositions concernant les rassemblements et activités, nous vous informons que les salles d’activités, les gymnases et les équipements attenants demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre.

A partir du lundi 18 mai, l’accès aux espaces dédiés à la pratique physique et sportive de plein air sera possible, à l’exclusion de la pratique de sports de combat et des sports collectifs. Ces pratiques sportives devront respecter les gestes barrières et ne pas regrouper plus de dix personnes. La distanciation physique imposée sera de cinq mètres pour une activité physique et sportive modérée, de dix mètres pour une activité physique et sportive intense et de 4m2 en statique. Merci de bien vouloir vous rapprocher des Fédérations sportives afin de prendre note des règles imposées en fonction de chaque discipline.

Dans ces conditions certaines pratiques sportives pourront donc se dérouler au complexe sportif de Fontvenelle, au skate park et à l’espace de street workout du COSEC, au tennis club gardannais, sur les aires de proximité, les boulodromes, ainsi que sur les espaces de fitness outdoor de la ville. Une désinfection des appareils de fitness sera effectuée tous les matins. Merci aux utilisateurs de se munir de gel hydroalcoolique et de gants.

 

Dans l'actu