Achetez à Gardanne en ligne

Qu’on se le dise, Gardanne a maintenant sa place de marché numérique, achetezagardanne.fr.

Un moyen pour les commerces et entreprises de la ville de proposer leurs produits et services, même au-delà des limites de la commune, et une opportunité pour les Gardannais de consommer local avec la même facilité d’accès et d’utilisation que pour les sites de commerce en ligne. Un projet imaginé et développé par la municipalité pour redynamiser le commerce local.

Vous avez un ordinateur, un smartphone et une connexion internet ? Vous pouvez maintenant faire vos courses en ville sans quitter le confort de votre canapé et être livré à domicile, à moins que vous ne préfériez passer les récupérer sur place plus tard via le Click & collect.

Vous êtes commerçant ? Lancez-vous dans l’aventure !

Avec achetezagardanne.fr, tous les commerces et entreprises de services gardannais ont la possibilité si ils le souhaitent, d’êtres présents et de vendre sur internet, sans avoir à se préoccuper des contraintes techniques et juridiques afférentes à la vente en ligne. Pas de site, nom de domaine et hébergement à gérer. L’abonnement démarre à 15 euros mensuels pour ceux qui s’occupent eux-mêmes de gérer leur espace de vente.

Une formation est proposée aux commerçants qui adhèrent à cette MarketPlace pour qu’ils puissent être rapidement autonomes. La ville propose même en amont des cessions d’initiation à l’informatique pour ceux qui ne seraient pas familiarisés avec l’usage d’un ordinateur. Des agents municipaux ont été formés pour, à leur tour, former et accompagner les commerçants qui se lancent dans la démarche.

Vous pouvez vous préinscrire directement depuis achetezagardanne.fr en cliquant sur le bouton "Commerçants inscrivez-vous" en page d’accueil. C’est sans engagement et vous serez rapidement contacté pour obtenir des réponses à vos questions.

Super Loto

A la Maison du Peuple le dimanche 17 octobre

Piscines

Le Pass sanitaire demandé à l’entrée des établissements