Colis de Noël du CCAS

La ville de Gardanne distribue chaque année des colis de Noël aux Gardannais et aux Bivérois âgés de 65 ans et plus. Les personnes qui souhaitent bénéficier de ces colis gourmands doivent s’inscrire obligatoirement afin de mettre à jour les fichiers du CCAS (même si vous vous êtes déjà inscrit(s) les années précédentes). Pour vous inscrire, vous avez deux possibilités : envoyez votre inscription par mail à foyer-ccas@ville-gardanne.fr ou déposer votre dossier d’inscription dans la boîte aux lettres spéciale Colis de Noël du foyer Nostre Oustau, avenue Léo Lagrange.

N’oubliez pas les pièces à fournir pour votre dossier : photocopie de la carte identité recto/verso (pour les couples les deux cartes d’identités), photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (EDF, téléphone, quittance de loyer, assurance habitation...) et le formulaire ci-dessous (obligatoire pour valider votre inscription).

• Renseignements au foyer Nostre Oustau : 04 42 58 01 03

Les Bivérois peuvent déposer leur dossier à la mairie annexe de Biver
Horaires d’ouverture :
8h30-12h, lundi, mercredi et jeudi

Zone bleue

Préparez-vous à sortir votre disque pour une heure de stationnement