Au sommaire d’Energies 369 disponible depuis le 12 janvier, un reportage sur la présentation du préprogramme de Marseille Provence 2013 un an avant le lancement de l’année capitale, un point sur les structures d’aide à domicile pour les personnes âgées, un mode d’emploi pour le tout nouveau portail famille, un article sur l’utilisation de la Bauxaline de Rio Tinto à la Malespine, un retour sur les vœux à la population, un reportage sur la manifestation pour le centre de santé à la préfecture et des témoignages de Bivérois.

Le numéro 370 d’Energies paraîtra le mercredi 15 février. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.