Au sommaire d’Energies 374 sorti le 25 avril, un article sur le développement du logement intergénérationnel, un point sur la vente de l’usine Rio Tinto-Alcan, la présentation de nouveau gestionnaire du domaine de vacances de Bandol, le début des travaux de la crèche de Biver, un article sur le projet de géothermie à Morandat ou encore le bilan de l’opération Fragile.

En supplément avec ce numéro, un encart de 8 pages consacré au budget 2012 et une plaquette de présentation des centres de vacances de Bandol et d’Ailefroide.

Le numéro 375 d’Energies paraîtra le jeudi 10 mai. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.