Au sommaire d’Energies 399 disponible depuis le 10 juillet, un retour sur les galas et les spectacles de la Halle, un reportage dans les coulisses des Routes du soleil à Musiques à Gardanne, une rétro sur la saison sportive, un article sur les travaux de protection contre les inondations, un point sur la stratégie d’E.On et le projet biomasse à la centrale, des conseils pratiques vos vacances et une sélection SF de la Médiathèque.

Attention, le numéro 400 d’Energies paraîtra le 4 septembre (il n’y a pas de magazine à la fin juillet et en août). Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2014 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.