Trois ans après avoir fêté son vingtième anniversaire, Energies sort le 4 septembre son quatre-centième numéro. Au sommaire de cette édition, un retour complet sur les animations de l’été, quatre pages d’actualités, un point sur le revirement d’E.On sur le projet biomasse, la présentation du projet d’aménagement du hall des mineurs à Morandat, un reportage à la fête des retraités en juillet dernier, un retour sur la projection en plein air de 2001 sur le carreau de la mine et la présentation de la saison culturelle.

Le numéro 401 d’Energies paraîtra le 18 septembre. Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2014 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.