Vœux 2009

Roger Meï et le conseil municipal vous souhaitent une bonne année 2009

La cérémonie des vœux du maire et du conseil municipal à la population aura lieu cette année à la Halle, le samedi 10 janvier à 18h. Toute la population est chaleureusement invitée.

Après l’accueil, il y aura une partie musicale avec l’école de musique, le discours du maire et la rétrospective 2008 en vidéo sur grand écran.

En attendant, Roger Meï et les élus du conseil municipal vous souhaitent une bonne année 2009.

La Halle
Agrandir le plan
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.

Zone bleue

Préparez-vous à sortir votre disque pour une heure de stationnement