Ouverture de la piscine communautaire de Gardanne

La piscine communautaire de Gardanne ouvre le samedi 5 juin pour les 3 mois d’été. Elle fermera le dimanche 29 août.

Pour Hervé Granier, maire de Gardanne, « il est nécessaire que les Gardannais se réapproprient cette piscine. »

Une cellule de veille a été activée ce 31 mai dans le cadre du Conseil Local de Sécurité et Prévention de la Délinquance.. Elle a réuni en mairie la gendarmerie, la police ferroviaire, la surveillance des gares, la direction des piscines de la Métropole, le groupe de sécurisation des transports de Marseille, les services des sports, vie des quartiers et la police municipale. Tout est mis en place pour assurer l’accessibilité et la tranquillité des baigneurs. Côté accessibilité, 900 000 euros de travaux ont été investis par la Métropole pour faciliter la circulation dans le bâtiment et l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Côté tranquillité, des agents de sécurité seront affectés à temps plein sur l’équipement, qui sera mis sous alarme la nuit afin d’éviter les intrusions. Un agent de surveillance sera également sur place la nuit. Le parcours entre la gare et la piscine sera quant à lui surveillé de près.

Horaires du 5 juin au 2 juillet  : lundi et jeudi 12h-14h et 17h-19h. Mardi, mercredi, vendredi et samedi : 12h-19h. Dimanche : 10h-13h30 et 14h30-19h.
Du 3 juillet au 29 août, tous les jours (sauf les 14 juillet et 15 août) : 10h-13h30 et 14h30-19h30.

A vos maillots !

Zone bleue

Préparez-vous à sortir votre disque pour une heure de stationnement